| Real Madrid | |
|
+7*St3Ph3N* Jerem_lensois Noix_de_Coco pesage-06 Mesrine asBanane loc-asm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Lun 8 Juin - 0:58 | |
| Bon c'est demain qu'on c'est pour Kaka normalement si il signe au real . | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 7:56 | |
| Voila Kaka a Madrid c'est fait pour 6ans pour une transaction à 67,2 millions . | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 14:21 | |
| une bonne recrue pour le real | |
|
| |
*St3Ph3N* National
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Orléans 45 Joueur préféré à Monaco : Mollo, Pino, Gakpé, N'koulou, Mongongue et consort !! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 16:14 | |
| Attention, la 2éme recrue de poid pour le Réal est attendu dans la semaine qui vient ! Non ce n'est pas Ribery, mais David Villa de Valence, le transfert avoisinierai les 40M€ !! | |
|
| |
Mesrine Ligue 2
Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : monchaux -soreng ( 76 ) Joueur préféré à Monaco : flavio roma a jamais Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 17:34 | |
| nimporte nawak a ca me trou le ... ca ! depensé autaut d'argent plus de 100 millions d'euro pour deux joueurs | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 18:17 | |
| alors que nous on galere pour sortir 5 millions c'est triste | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 9 Juin - 20:07 | |
| J'avoue c'est dégelas de voir ça , je savais pas pour Villa . ( Donc Kaka il va avoir une Villa ) | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : wambrechies ( 59 ) Joueur préféré à Monaco : Pino Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 3:55 | |
| de quoi tu parle Jerem ?de Villa au real ou de la blague de Fab ( je me doute que c'est de Villa au real ^^ ) | |
|
| |
Mesrine Ligue 2
Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : monchaux -soreng ( 76 ) Joueur préféré à Monaco : flavio roma a jamais Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 5:56 | |
| france inter a fait le calcul que si Ribery , villa et Ronaldo plus kakà recemment , il depenseront plus de 200 millions d'euro alors qu'il yen na qui galere pour avor des sous , les pauvres et compagnie ,voila le truc que j'aime pas dans le foot , c'est qu'il ont pas la valeur de l'argent , depensé 65 millions pour un etre humain alors qu'il pourrait donné au moins un peu de sous a des assiocations...
A croire que maintenant , le plus important c'est de depensé des fortunes pour acquérir quelqu'un pendant qu'il ya du monde qui meure de faim | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 20:45 | |
| y a pas que le football ! la preuve c'est Tiger Woods le sportif le plus payé au monde ! Dire qu'avec sa paye d'un mois je vis pendant 2 ans au moins | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 22:21 | |
| Et oui sais le monde du football , sinon moi aussi j'ai faim . ( dsl ) | |
|
| |
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 10 Juin - 23:23 | |
| - Mesrine a écrit:
- france inter a fait le calcul que si Ribery , villa et Ronaldo plus kakà recemment , il depenseront plus de 200 millions d'euro alors qu'il yen na qui galere pour avor des sous , les pauvres et compagnie ,voila le truc que j'aime pas dans le foot , c'est qu'il ont pas la valeur de l'argent , depensé 65 millions pour un etre humain alors qu'il pourrait donné au moins un peu de sous a des assiocations...
A croire que maintenant , le plus important c'est de depensé des fortunes pour acquérir quelqu'un pendant qu'il ya du monde qui meure de faim Et je suis presque sur qu'il n'ont pas tous cet argent, ils ont fait des emprunt je parie, et puis ribery ne viendra pas au Réal. | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 1:06 | |
| Benckenbauer a dit que Ribery a toutes les cartes en main et que c'est lui qui decide si il veut aller au real ou pas ! en gros, il a un bon de sortie si il le souhaite | |
|
| |
*St3Ph3N* National
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Orléans 45 Joueur préféré à Monaco : Mollo, Pino, Gakpé, N'koulou, Mongongue et consort !! Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 11:20 | |
| - loc-asm a écrit:
- y a pas que le football ! la preuve c'est Tiger Woods le sportif le plus payé au monde ! Dire qu'avec sa paye d'un mois je vis pendant 2 ans au moins
Attend je te réctifie, Tiger Woods est le "Sportif" le mieux payé au monde, c'est à dire qu'il est a plus d'1M€ par moi... Donc avec sa paye d'un moi, tu peut dire que tu vis pendant au moins,... ba toute ta vie.. !! Sinon à mon avis, si Florentino Perez veut cet été, Kaka, Villa, Ribery et Ronaldo, il devrat revoir ces 200M€ !! Kaka à couté déja 67M€, Villa est proche d'un transfert qui couterais environ 40M€... Manchester à dit qu'il libererait Ronaldo si une offre de 96M€ arriverait... Ce qui fait déja 200M€, sauf que Ribery n'est pas dedans ! A mon avis il faut en rajouter 50M€ de plus pour Ribery, ce qui ferait donc en tout 250M€ !!! Espéront que cela se répercute sur la Ligue 1 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 14:32 | |
| "Manchester United et le Real Madrid sont des clubs de records. L'un aime gagner de l'argent, l'autre ne regarde jamais à la dépense. Ils sont donc fait pour s'entendre. Après le Brésilien Kaka, le Real enrôle le Portugais Cristiano Ronaldo pour la somme record de 80 millions de livres, soit 94 millions d'euros environ ! Et dire que certains parlent encore de crise...
L'information a été confirmée par Manchester United. Sur son site Internet, le club mancunien reconnaît être d'accord pour céder son attaquant portugais moyennant 94 millions d'euros au Real Madrid. "Manchester United a reçu une offre record et inconditionnelle de 80 millions de livres du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. A la demande de Cristiano, qui a réitéré son désir de partir, et après discussions avec les représentants du joueur, United a accepté de donner la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur", a indiqué le club dans un communiqué.
Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, devient le transfert le plus cher de l'histoire, devant celui du Français Zinedine Zidane, arrivé à Madrid en 2001 pour 75 millions d'euros "seulement". Et devant celui aussi du Brésilien Kaka, réalisé cette semaine également moyennant quelque 68 millions d'euros (65 millions pour le Milan AC et près de 3 millions pour son ancien club de Sao Paulo au titre de l'indemnité de formation)." | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 20:27 | |
| Voila c'est fait pour Ronaldo , truc de fou 93 millions d'euros . | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 21:32 | |
| ouai et a quoi sert tout cet argent ? Alors qu'on pourrait s'en servir pour des choses utiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 21:40 | |
| - asBanane a écrit:
- Voila c'est fait pour Ronaldo , truc de fou 93 millions d'euros .
94 ... C'est enorme quand même, l'année prochaine le championnat espagnol va être joli a voir. | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 22:12 | |
| Moi sa me rend fou des sommes pareilles ! Plus de Ribery et Villa et leurs pari completement fou sera réussi. | |
|
| |
Mesrine Ligue 2
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 22:28 | |
| moi ca me degoute , et si le real ne gagne pas de titre l'année prochaine , jcomprendrait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 22:38 | |
| La Barca peut lutter encore. | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : wambrechies ( 59 ) Joueur préféré à Monaco : Pino Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 22:55 | |
| c Ronaldo pour 93m€ Pfffff
putain 93m€ pour un joueur c'est SCANDALEUX | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 23:08 | |
| - Mesrine a écrit:
- moi ca me degoute , et si le real ne gagne pas de titre l'année prochaine , jcomprendrait pas
Avoir de très bons joueurs ne veux rien dire... Il faut une entente au niveau du collectif. Je suis pas sur qu'il finissent 1er au championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 11 Juin - 23:52 | |
| Pas dès l'année prochaine peut-etre, il faut le temps que les joueurs s'habituent, le Barca ils ont l'habitude donc c'est plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid | |
| |
|
| |
| Real Madrid | |
|