supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anciens Monégasques

Aller en bas 
+4
Julie Giuly
Pierro0901
anto50
asBanane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

Voilà j'ouvre un Topic sur l'actualité des anciens monégasques qui ont marquer le club est qui sont partis jouer à l'étranger...

Venez nous donner des infos sur les joueurs que vous continuez à suivre tels que Giuly, Gallardo, Chevanton , Morientes .....


Les anciens Monégasques Champi11
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

Marcelo Gallardo revient à River Plate. Le milieu offensif international argentin a trouvé un accord avec le club de ses débuts mais doit encore passer sa visite médicale, chose qui pourrait poser problème puisqu'il a été opéré d'une pubalgie en décembre. Ancien joueur de Monaco et du PSG, il évoluait au Washington DC United.
Revenir en haut Aller en bas
anto50
CFA
CFA
anto50


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Manche-Granville
Joueur préféré à Monaco : Licata
Date d'inscription : 30/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05

Guily est maleuresement parti à Paris ! :triste:
Il a aucun avenir dans ce club !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Oui, alors qu'il avait l'occasion de revenir dans SON vrai club, celui qui lui a donné la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
Julie Giuly
CFA
CFA
Julie Giuly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Joueur préféré à Monaco : Giuly, Plasil, Morientes, Rothen, Evra, Prso
Date d'inscription : 07/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:21

GIULYYYYYYYYYYYYYYY REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anto50
CFA
CFA
anto50


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Manche-Granville
Joueur préféré à Monaco : Licata
Date d'inscription : 30/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:25

Oui ça serait bien qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

Vraiment bien même
Revenir en haut Aller en bas
Julie Giuly
CFA
CFA
Julie Giuly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Joueur préféré à Monaco : Giuly, Plasil, Morientes, Rothen, Evra, Prso
Date d'inscription : 07/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:32

on reve!
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

C'est beau de rêvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:27

Vraiment beau même.
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:47

Le défenseur martiniquais, José Pierre-Fanfan, 34 ans en juillet, a décidé de mettre un terme après 17 ans de professionnalisme d'une carrière débutée en 1993 à Dunkerque. Champion de France avec Lens en 1998, Pierre-Fanfan a évolué deux saisons à Monaco puis au Paris SG (2003-2005) sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

«Le PSG, c'est un club très fort pour moi même si je suis nordiste de coeur ! Pour ma première saison à Paris, on a terminé deuxième à un point de Lyon. C'était un groupe fantastique, un super vestiaire avec Fred Déhu, Heinze, Sorin, Pedro (Pauleta), ça aurait été génial d'offrir un titre aux supporters. On a quand même gagné la coupe de France cette année là ! Je suis fier de mon parcours, j'ai connu de belles aventures et j'ai rencontré des gens extraordinaires».

Pierre-Fanfan aura connu Paul Le Guen aux Glasgow Rangers avant de finir sa carrière au Qatar à Al Sailiya comme capitaine durant deux saisons. «C'est une page qui se tourne pour moi. Le foot, c'est toute ma vie mais là, c'est fini car en plus j'ai été opéré du genou et j'ai eu des soucis au coeur, il faut que j'arrête». L'ancien Parisien, qui doit se rendre en Martinique à la demande de la sélection, aimerait s'investir dans le milieu du foot et apporter son expérience. «Je passe les diplômes pour ça !»



Même pas il pas de Monaco c'est pas cool Fanfan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

Oué, en mm temps : il a pas marquer le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:45

si il a detruit Nonda quand on l'avais preté a Paris ! il a bien marqué le club la
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:29

A putain moi aussi , il y a pas était de main mort sur Nonda .
Revenir en haut Aller en bas
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:19

ouai l'enfoiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

En plus en début de saison je crois bien .
Revenir en haut Aller en bas
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:58

oui et on avait gagné 4-2
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

Oué c'est vrai avec un doublé de Giuly et un but de Squillaci et Adebayor .
Revenir en haut Aller en bas
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:40

oui c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:44

Et oui que de bon souvenir cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:32

Rothen sur le marché

Jérôme Rothen, prêté jusqu'à la fin de saison aux Glasgow Rangers par le Paris-SG, cherche un club. Dans un entretien accordé à L'Equipe, vendredi, il indique que son entraîneur Walter Smith a été clair avec lui sur le fait qu'il devait se trouver un club lors du mercato d'hiver.

« Je n'ai plus joué depuis le 20 octobre et la défaite des Rangers contre Unirea Urziceni (1-4), regrette le gaucher, âgé de 31 ans. J'avais pourtant été élu meilleur joueur de mon équipe par les supporters.» De façon générale, Rothen considère comme «un gros point d'interrogation» l'attitude du club écossais à son égard. «J'ai joué huit matches sous les couleurs de Glasgow cette saison, j'ai été élu homme du match à trois reprises, tout en évoluant côté droit, jamais à mon poste. Mais les Rangers ont 35 millions d'euros de dettes et doivent faire des économies» dit-il. Cette expérience est «un échec» reconnaît Rothen.

L'ex-international dit avoir «des pistes» mais préfère ne pas communiquer dessus avant qu'elles soient concrètes. Il nie en revanche fermement que l'une d'entre elle soit un retour au Paris-SG. «Contrairement à ce que j'ai entendu ou lu, je n'ai jamais demandé au PSG de me reprendre. Et puis, les dirigeants parisiens ont été clairs : mon retour n'est pas envisageable.»



Reviens chez nous alors :bien:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:04

Maicon veut jouer au Real

Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, Maicon a clairement exprimé ses envies pour la saison prochaine : «Je ne veux pas aller à Manchester City, je veux jouer au Real Madrid. Ce serait pour moi un honneur et une grande opportunité dans ma carrière.»

José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter Milan, en a fait sa priorité pour le mercato estival. «J'ai une grande relation avec lui, ce serait pour moi un honneur d'être, une nouvelle fois, sous ses ordres. C'est très important, pour un joueur, d'avoir la confiance de son entraîneur», a expliqué le latéral droit brésilien.



Je lui souhaite il le mérite grave .
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:03

Je l'ai vu aussi, et vu que Mourinho et au Real Madrid a mon avis il va tout faire pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:07

Je pense la même choses aussi .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:11

Libre de s'engager où il veut, l'attaquant congolais Shabani Nonda (33 ans) ne serait pas contre un retour en France. « Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison, explique l'ex-Rennais et Monégasque sur les ondes de RMC. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël. Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là. »

Bah pourquoi il reviens pas a Monaco .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens Monégasques Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Monégasques   Les anciens Monégasques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens Monégasques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut aux monegasques
» Trois supporters Monegasques poursuivis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: Divers :: Bavardage-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit