supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kévin Diaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Kévin Diaz Empty
MessageSujet: Kévin Diaz   Kévin Diaz Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:54

Kévin Diaz Diaz10

Kévin Diaz

Pays : France
Age : 20 ans
Naissance : 18 aout 1988
Taille : 1m74
Poids : 65 kg
Poste : Milieu
Numéro : 31
Au club de puits : 2008

Statistique Match jouer But marque Passe décisive
Ligue 1 0 ( 4 )
Coupe de France 0 ( 1 )
Coupe de la Ligue
Coupe UEFA
Champions League
Revenir en haut Aller en bas
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Kévin Diaz Empty
MessageSujet: Re: Kévin Diaz   Kévin Diaz Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:55

D'Ajaccio, il ne connaissait rien avant d'y avoir mis le pied pour la première fois il y a une semaine. Sauf peut-être que c'était le Sud et qu'il y avait la mer. Kevin Diaz ne voulait pas être trop dépaysé, lui qui n'a connu jusqu'à présent que qu'Istres, où il est né, Martigues et Monaco.


Arrivé en Principauté à même pas quatorze ans, il est un pur produit du centre de formation de l'ASM, avec qui il vient, à 20 ans, de prolonger son contrat jusqu'en 2013. Prêté à l'ACA jusqu'à la fin de la saison, le prometteur milieu gauche compte faire ses gammes en Ligue 2 avant de prétendre évoluer dans la division supérieure.

Le club ajaccien tenait fortement à sa venue et s'est rapidement montré convaincant. D'autant que d'autres clubs de L2 tapaient déjà à sa porte.


« Olivier Pantaloni m'a appelé plusieurs fois pour me persuader de venir ici. Il a été très insistant et m'a dit qu'il comptait sur moi. C'était l'occasion d'effectuer une saison pleine car, à Monaco, je ne peux encore prétendre durablement à la Ligue 1 », confie Kevin. L'an passé, quatre matchs avec l'équipe première lui avaient déjà permis de goûter au parfum de l'élite. Un excellent souvenir et un examen de passage réussi malgré une opération liée à une pubalgie en cours de saison.

Ainsi, aux commandes de l'ASM après le départ de Ricardo, Guy Lacombe l'a logiquement emmené à Vichy pendant dix jours pour effectuer la préparation d'avant-saison. Le nouveau coach a beaucoup réfléchi avant de le lâcher à un autre club. « Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me garantir un gros temps de jeu. Lui a beaucoup hésité mais ses dirigeants l'ont un peu poussé à me prêter. La suite s'est faite assez vite ».

Déjà bien affûté, Kevin Diaz a donc participé à ses premiers entraînements avec le club ajaccien la semaine passée, avant de débuter lors du challenge Michel Moretti, vendredi face à Calvi. Même si une rencontre de deux fois trente minutes ne suffit pas à avoir un sentiment définitif, sa technique et son toucher de balle ne sont pas passés inaperçus.

Le néo-Acéiste n'a pas tardé à s'intégrer dans une nouvelle formation qu'il juge prometteuse et conforme au portrait qu'on lui avait brossé. « Je m'attendais un peu à ça. Avec une équipe composée de jeunes et de joueurs plus expérimentés, on forme un bon groupe et il n'y a pas de clans. Maintenant, il faut qu'on continue à travailler pour avoir de bons automatismes. Mais je ne fais pas trop de soucis car je pense qu'il y a de qualité ».

Légèrement touché au genou lors d'un contact appuyé vendredi dernier, il devrait néanmoins être aligné samedi soir en Coupe de la Ligue face à Laval pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Enfin presque : en rouge et blanc, il ne sera pas trop dépaysé. Justement, c'est ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Kévin Diaz Empty
MessageSujet: Re: Kévin Diaz   Kévin Diaz Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:21

C'est plutôt une bonne nouvel ça pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Diaz Empty
MessageSujet: Re: Kévin Diaz   Kévin Diaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Joueurs et dirigeants-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit