supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frédéric Bulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:43

Frédéric Bulot est un joueur de football français, né le 27 septembre 1990. Il évolue au poste de second attaquant.
Durant la saison 2005-2006, il fait partie de l'Équipe de France de football des moins de 17 ans. Il fait partie actuellement de l'Équipe de France de football des moins de 19 ans

Carriere :

2003-2005 : Tours FC & CFP Châteauroux
2005-2007 : AS Monaco

Palmares :

Tournoi du Val-de-Marne : Vainqueur : 2005
Championnat de France des réserves professionnelles : Vainqueur : 2008


INTERVIEW


Frédéric, comment se passent les premiers contacts avec le monde professionnel ?

C’est plus difficile ! Lorsque l’on monte de niveau, il est normal que les exigences soient plus élevées. Ca demande surtout plus de concentration. Je joue avec des joueurs physiquement plus évolués et qui ont une grosse expérience. Ca me change, surtout sur les séquences avec ballon, où tout va plus vite avec un engagement plus important.

Tu es le plus jeune joueur de l’effectif, comment les anciens ont-ils accueilli ton arrivée dans le groupe ?

Ils me donnent énormément de conseils, ça fait très plaisir et ça donne envie d’évoluer, de continuer à travailler. J’ai envie de donner toujours plus. Au niveau de la communication, c’est intéressant car tout le monde se parle. J’ai l’impression d'avoir déjà appris beaucoup de choses à côté de tous ces grands joueurs.


Tu es un gaucher porté vers l’offensive mais à quel(s) poste(s) es-tu capable d’évoluer ?

Ma position favorite, c’est dans l’axe en soutien d’un ou de deux attaquants. Mais je suis aussi capable de jouer milieu offensif sur les côtés, à gauche comme à droite. Avec le centre de formation, j’ai même déjà joué milieu défensif, même si c’était beaucoup plus rare.

Quels sont tes objectifs pour la saison qui s’annonce ?

J’aimerais déjà rester le plus possible dans le groupe Pro et pourquoi pas faire quelques apparitions, petit à petit. Il y a toujours des places à prendre. L’AS Monaco FC est un club qui permet aux jeunes de jouer, on l’a vu la saison dernière.

Tu vas retrouver l'équipe de France des Moins de 19 ans à Clairefontaine dès demain pour préparer le championnat d'Europe. Objectif victoire ?

Oui, l’objectif est clair, gagner l’Euro ! Avec cette génération, nous avons toujours réussi à nous qualifier pour les phases finales des grandes compétitions. Depuis les Moins de 16 ans, la base des joueurs est la même, l’équipe se connaît très bien. Beaucoup de joueurs évoluent déjà en Profesionnels et il serait temps de gagner quelque chose, on l’espère tous. Je suis bien ici avec mon club, avec le groupe, mais l’Euro avec les Bleus, c’est aussi un super truc à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

Tres motivé Loic didonc cet bien ecrit merci au moin grace a toi japrens plus sur les joueurs car je les connait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:40

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:47

Il a du talent, c'est certain. Mais a mon avis, il est pas encore près.
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:34

moi je le sent bien pour faire quelques apparitions cette année ! deja l'an dernier avec la cfa il m'avais impressioné
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:30

Et de plus toi tu la vue jouer contre St-Etienne ? donc tu peut me dire si il a fait un très bon match ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Bulot Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bulot   Frédéric Bulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Bulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric Nimani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Joueurs et dirigeants-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com