supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
+9
ultramonegasque
MissMonaco
pesage-06
loc-asm
asBanane
anto50
Noix_de_Coco
Pierro0901
Julie Giuly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loc-asm
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
loc-asm


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 33
Localisation : Jura
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur
Date d'inscription : 10/02/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:29

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_lensois
Ligue 1
Ligue 1
Jerem_lensois


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : wambrechies ( 59 )
Joueur préféré à Monaco : Pino
Date d'inscription : 28/05/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:32

bon débarras je dirais meme si je suis pas pr le psg
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
CFA
CFA
psggirl41


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Joueur préféré à Monaco : Yohan Mollo !
Date d'inscription : 21/07/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:59

Paris bat la fiorentina 3 à 0 !!!!

cOOl de gagner contre un si gros club, surtout qu'ils avaient mis leur équipe titulaire...
Gilardino, mutu, bref, on a laminés tout cela !
C'était un plasiir de voir ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:42

Temps mieux pour vous ;-)

Nous on c'est fait battre 1-0 par l'Inter avec des joueurs comme Eto'o, Milito, César, Maicon, Viera, Materrazi etc. Je trouve que c'est aussi bien que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:07

Je trouve aussi , quand on regarde le match il y a u plus d'occasion pour Monaco que pour l'inter , après c'est vrai qu'il gagné le match grasse a leurs joueurs technique .

Sinon bien jouer Paris .
Revenir en haut Aller en bas
ASMunegu
Ligue 2
Ligue 2
ASMunegu


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Joueur préféré à Monaco : 1 - Ruffier 2 - Coutadeur 3 - Niculae
Date d'inscription : 02/07/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:21

et puis a mon avis ya faute sur le but mais 1-0 ou 0-0 pour moi sur ce match sa change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://asmunegu.wordpress.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:09

Sinon pour pas de new pour Rothen ?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
CFA
CFA
psggirl41


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Joueur préféré à Monaco : Yohan Mollo !
Date d'inscription : 21/07/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Pierro0901 a écrit:
Temps mieux pour vous ;-)

Nous on c'est fait battre 1-0 par l'Inter avec des joueurs comme Eto'o, Milito, César, Maicon, Viera, Materrazi etc. Je trouve que c'est aussi bien que vous.

C'est vrai que 1-0 contre l'Inter c'est pas aml du tout Very Happy

Sinon, pour Rothen, normalement il devrait rester, de toutes façons, les seuls clubs qui voulaient mettre la somme demandés n'intéresse pas Jérome (dont Marseille xD) et puis il aime trop le club, je ne le vois pas quitter Paris maintenant, il y finira sa carrière je pense.

Mais malgré sa mauvaise année de l'année dernière, il a su remonter la pente pendant le stage de préparation, et Kombouaré a l'air de lui faire confiance donc...
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

A bah c'est une bonne nouvelle alors si il reste a Paris et encore mieux si Kombouaré lui fait confiance , j'espère qu'il va briller cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:03

Il est pas mauvais comme joueurs... Mais il a fait des mauvais choix sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:00

Sa c'est bien vrai , faire une tres grand saison avec Monaco pour aller a Paris qui jouer rien , il aurait pu aller dans un grand club .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:16

Barcelone le voulais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Arrête c'est vrai , avec Giuly en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro0901
Admin
Admin
Pierro0901


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 32
Localisation : Avranches (50)
Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:25

Oué mais comme un con, il a préférer Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://supp-asm.forumactif.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Oui comme tu dit le con .
Revenir en haut Aller en bas
pesage-06
Ligue 2
Ligue 2
pesage-06


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : grasse 1h de monaco
Joueur préféré à Monaco : nene ; ruffier ; mollo ; park ; pino
Date d'inscription : 03/03/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

c une belle bande de con c supporter parisien telement de fumi et de petar'd que le match a etait arreter et pour dire c la 1er fois depuis 6 ans que je vois le kop monegasque crier paris paris on t'encule
Revenir en haut Aller en bas
http://pesage-06.skyrock.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

Kop a dit ça ? a ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
pesage-06
Ligue 2
Ligue 2
pesage-06


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : grasse 1h de monaco
Joueur préféré à Monaco : nene ; ruffier ; mollo ; park ; pino
Date d'inscription : 03/03/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:21

et oui et pas que 1 foi la 1ere le president et sous president demander de pas le chanter mais aprés tous le mondes chantéent c'etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://pesage-06.skyrock.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:23

Moi je suis du même avis que le Président , mais sinon oui il le mérite bien .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

Les vérités de Rothen

Jérôme Rothen n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois. Il le prouve une nouvelle fois dans l'entretien qu'il nous a accordé sur les conditions de son départ du PSG et la sortie de son livre, qu'il dit regretter.

Jérôme Rothen revient sur les conditions de son départ du PSG et la sortie de son livre, qu4il dit regretter.
Le Paris-SG...

«Je ne peux pas complètement tourner la page. Parce que je ne suis que prêté, d'abord. Parce que c'est un club qui compte énormément pour moi, ensuite. Même si ça a été compliqué, tu ne peux pas effacer cinq années comme ça. Pour l'instant, l'histoire est entre parenthèses. On verra si elle reprendra, mais ce n'est ni mon objectif, ni celui du club. Personnellement, je n'ai aucun regret. Je suis venu ici après une finale de C1 avec Monaco parce que c'était mon club de coeur alors que Chelsea, Barcelone et la Juve me voulaient. J'y ai remporté des titres et j'ai même été élu dans l'équipe des 35 ans du club. J'ai laissé une trace».
...un départ inéluctable

«L'an dernier, j'ai attendu la fin de la saison pour dire les choses que j'avais sur le coeur*. J'ai senti trop peu de soutien. J'ai été irrégulier, mais je méritais autre chose, qu'on me tende la main, par rapport aux années passées. Ça n'a pas été le cas. A l'intersaison, un nouvel entraîneur (A. Kombouaré) est arrivé, avec un nouveau discours, mais je ne rentrais pas dans ses plans parce que je ne rentrais plus dans ceux de la direction. Il fallait qu'on se sépare. Pour que je souffle. Pour que je m'épanouisse à nouveau».
Son livre

«C'est une connerie de l'avoir sorti à ce moment-là. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Mon image était déficiente, je le sentais, et je pensais qu'en sortant ce livre, les gens verraient vraiment qui je suis. Je me suis trompé. J'ai essuyé des critiques qui m'ont énormément touché... Le pire, c'est qu'on m'a descendu sur des choses qui n'en valaient pas le coup. Contrairement aux apparences, je suis sensible, tout ce qui a été dit m'a mis au fond du trou. Je pensais avoir des amis à Paris pour me soutenir, peut-être que j'ai vu ce club trop beau. Durant cette période, je me suis vraiment senti seul. Une bonne claque».
Paris, pas européen

«Le tournant, c'est lorsqu'on apprend dans la presse que Paul Le Guen n'est pas maintenu. Il y a les joueurs qui étaient contents, ceux qui ne l'étaient pas -comme moi- et ceux qui étaient indécis. Après, même avec le coach, on a senti que ce n'était plus pareil. Il aurait eu beau classer Paris à la première place, il n'aurait pas été maintenu... Ça lui a mis une claque, on l'a ressenti et ça a cassé toute la dynamique du groupe. C'est une grosse erreur de la part des dirigeants, sans doute leur plus grosse. Sans ça, on aurait terminé dans les trois sans problème...»
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:22

PSG décimé ?

Entre les joueurs qui veulent partir et ceux dont le club ne veut plus, le Paris SG risque d'avoir un tout autre visage la saison prochaine, c'est ce que révèle L'Equipe de ce jeudi. Dans la première catégorie, on trouve Guillaume Hoarau, sollicité par Schalke 04, Stéphane Sessegnon qui a des contacts en Angleterre, ou Edel, qui ne veut pas être la doublure de Coupet. Dans celle des indésirables, on retrouve notamment Giuly ou Rothen qui sont pourtant en contrat jusqu'en juin 2011.



Giuly et Rothen revenez a Monaco .
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:16

Ah oui pourquoi pas , ca serait cool ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
ASMunegu
Ligue 2
Ligue 2
ASMunegu


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Joueur préféré à Monaco : 1 - Ruffier 2 - Coutadeur 3 - Niculae
Date d'inscription : 02/07/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:44

Sa ferait de jolis noms mais de gros salaires et encore des vieux... quelques un c'est bien trop sa va plus
Revenir en haut Aller en bas
http://asmunegu.wordpress.com
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:58

Bah juste c'est deux la et c'est tout et en plus Rothen il peut baisser sont salair lui vue que il joue pu .
Revenir en haut Aller en bas
ASMunegu
Ligue 2
Ligue 2
ASMunegu


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Joueur préféré à Monaco : 1 - Ruffier 2 - Coutadeur 3 - Niculae
Date d'inscription : 02/07/2009

Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:01

Oui vaut mieux mais de toute façon je pense pas qu'il reviendront, du moins pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://asmunegu.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne
» ( Amical ) Monaco - Saint-Etienne
» Monaco .: vs :. Saint-Raphaël ( Terminer 3.1 )
» ( Amical ) Monaco - Saint-Etienne ( Terminer 0.2 )
» ( 7ème Journée ) Monaco - Saint-Etienne ( terminer 1.2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: Le football et tout le sport :: Le football français :: La ligue 1-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit