supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )

Aller en bas 
3 participants

Sondage
1 ) Victoire de Monaco
( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_lcap0%( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Match Nul
( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_lcap50%( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 ) Victoire de Bordeaux
( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_lcap50%( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:40

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Clblogog-10Monaco .: vs :. Bordeaux( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Clblogog-3
Dimanche 31 Octobre
17H00 sur Foot+
Stade : Stade Louis II
Match - Ligue1


Dernière édition par asBanane le Mar 2 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:03

Dessoler mais je vois une victoire de Bordeaux 2.1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:35

ASM FC - Bordeaux : le groupe monégasque
Guy Lacombe a communiqué ce samedi soir la composition de son groupe pour l’affiche face aux Girondins dimanche après-midi.
Daniel Niculae, Lukman Haruna, Thomas Mangani, Vincent Muratori et Eduardo Costa, en reprise, sont indisponibles.

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Traoré - Mendy, Lolo, Nkoulou, Gosso, Coutadeur, Malonga - Aubameyang, Gakpé, Mbokani, Park
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:40

Moi je dit match nul contre Bordeaux qui est pas encore au top et avec deux joueur en moins don Diarra .
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:31

Le match va ce jouer demain soir normalement si le temps le veux bien et pour le groupe Monégasques il reste inchangée .
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

Les compos :

----------------------------Ruffier (cap.)
Bonnart---------Mongongu------------Hansson------------Traoré
-------------------Mendy--------------Gosso
-----------------------------Coutadeur
Aubameyang-------------------------------------------------Park
-----------------------------Mbokani
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

J'aime bien la compo de ce soir , a part encore une fois Park sur l'aile pffff .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:06

Match fini sur le score 2.2 avec une premier mi-temps de merde on peut le dire , deuxième période de fou , on reviens au score avec un but de Park , on prend l'avantage avec un coup-franc de Coutadeur qui fil direct dans le but et ce troisième but qui veut pas venir , coup de théâtre Coutadeur qui prend un second carton jaune , dernier minute de jeu M'Bokani qui loupe le dernier but du 3.2 donc score finale 2.2 .
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:05

Oui et il y a pas carton rouge pour coutadeur c'est dégoutant et M'bokani qui rate ce qu'il doit pas rater Sad

Si seulement on pouvait confirmer cette super 2em mi-temps dans les prochains matchs, l'europe serait jouable..
Malonga a été très très bon quand il est entré en 2em......jsuis content de cette recrue!
Dommage que Ruffier leur donne le 2eme but alors que dabitude c'est lui qui nous sauve, ça fait chier ...

En tout cas ça fait 4ans que j'ai pas vu Monaco jouait ainsi mais c'est sur une seule mi-temps.

Allez Monaco!!
:drapeau: :tambour: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) 292359 :roi:
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:11

Lacombe a fait presque tout ce que javai di : puygrenier sur le banc, alonso dehors, coutadeur titulaire et malonga que moi j'aurais mis titulaire mais physiquement il peine encore un peu donc...

Mais les commentaire et consultant sont des merdes....
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:19

Bah on va voir ca contre Nancy , mais dommage il y aura pas Coutadeur , parce que la il mérite bien ca place sur le terrain avec Mendy .

J'avoue elle nous a fait du bien sont entrer a Malonga , comme quoi que il y a mieux que Park a ce poste , mais il a était bon a droite .


Bien vue raffin pour les compos .

Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

Super comme match a regarder !! surtout la 2ème mi-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:42

a oui la 2eme mi-temps Monaco m'a fait super plaisir, là ils ont joué super bien au foot
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

A que oui la on peut le dire il nous ont vraiment fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )   ( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 11éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 2.2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 28éme journée ) Monaco - Bordeaux ( terminer 0.0 )
» ( 12éme Journée ) Bordeaux - Monaco ( Terminer 1.0 )
» ( 1er Journée ) Lyon - Monaco ( Terminer 0.0 )
» ( 1er Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 1.0 )
» (6 éme Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 0.0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit