supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )

Aller en bas 
3 participants

Sondage
1 ) Victoire de Nancy
( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_lcap0%( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Match Nul
( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_lcap0%( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ) Victoire de Monaco
( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_lcap100%( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:38

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Clblogog-11Nancy .: vs :. Monaco( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Clblogog-10
Dimanche 7 Novembre
17H00 sur Foot+
Stade : Marcel-Picot
Match - LIGUE 1


Dernière édition par asBanane le Lun 8 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:15

Moi je dit victoire de Monaco 3.1 et oui je mise gros :asm2:
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

ça va pas être facile mais j'espère revoir Hansson-Mongongu en défense centrale
car quand puygrenier est entré en jeu contre bordeaux il était sur le coté gauche ce qui était pas mal du tout mais dès qu'il est revenu en défense centrale (2.1 pour monaco) on encaisse, je le trouve un peu lent mais j'laime bien..

allez 1.2 serait déjà super
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Retour de Mangani et bientôt c'est Haruna qui reviendra aussi

On va revenir en force :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:10

ASM FC : le groupe monégasque
Guy Lacombe a communiqué la composition de son groupe avant le départ pour la Lorraine prévu ce samedi en milieu d’après-midi.
Lukman Haruna (cuisse, en reprise), Daniel Niculae (cheville, en reprise), Mathieu Coutadeur (suspendu), Vincent Muratori (cuisse, en reprise) et Dieumerci Mbokani (adducteurs, blessé) sont indisponibles.
Retour de Thomas Mangani, blessé depuis six semaines, et première avec les Pros pour Valentin Eysseric, milieu de terrain offensif de 18 ans issu du centre de formation.

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Traoré - Gosso, Mendy, Mangani, Nkoulou, Malonga, Bulot, Eysseric - Aubameyang, Park, Gakpé
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:16

Super victoire de monaco jsuis super content et il a remis Hansson-Mongongu puis puygrenier à jouer à droite et ça a été bien.

A 33ans je trouve Hansson super encore une fois et Malonga a confirmé sa grosse 2em mi-temps contre bordeaux!

Et bien sûr notre Park dès qu'il est à son poste ça fait but!! A Marseille il joue a son poste lors des 10 dernieres minutes et but!! Là il est titulaire et un ptit doublé alors lacombe fo qu'il ouvre ses yeux mais je compte sur lui car pour l'instant il m'écoute ...lol

Pas besoin de Niculaé sinon park va se retrouver je ne sais a quel poste...

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:58

Sa fait plus de 2 moi que j'le dit de mettre Park dans l'axe et l'autre chèvre sur le banc , trois match a sont poste et ca fait 4 but ..........................................

Si on na besoin de lui , c'est juste M'Bokani qui faut mettre sur le banc .

Sinon oui super victoire , j'espère la même contre l'OM mais sa va être dur sans attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:24

Sa était un super match , vive Park il nous a fait honneur la .
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:28

Oui mais je tiens à signaler que Malonga a été énorme sur son côté et qu'à Bordeaux il a réveillé Monaco.
J'ai beaucoup d'espoir pour ce joueur pour qu'il fasse encore de grosses performances, j'adore son talent lors d'un contrôle de balle, d'une accélaration sur son côté puis il centre, sa technique.

En 2008 c'était le meilleur joueur de Nancy puis souvent bléssé la saison suivante, il retrouve seulement (toujours très dur après de sale blessure longue) son vrai niveau alors on peut espérer beaucoup..

:drapeau: :tambour: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est pour ca que j'veut le voir sur l'aille gauche et Park dans l'axe qui oui nous a fait honneur :but:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )   ( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 12éme Journée ) Nancy - Monaco ( Terminer 0.4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 12éme Journée ) Bordeaux - Monaco ( Terminer 1.0 )
» (6 éme Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 0.0 )
» ( 1er Journée ) Lyon - Monaco ( Terminer 0.0 )
» ( 1er Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 1.0 )
» ( 13ème Journée ) Monaco - Grenoble ( Terminer 0.0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit