supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mbokani : « Monaco me pousse dehors »

Aller en bas 
AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Empty
MessageSujet: Mbokani : « Monaco me pousse dehors »   Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:53

Au coeur du feuilleton de l'hiver après avoir été la star de celui de l'été, l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani se place désormais en victime.

Alors qu'il insistait à plusieurs reprises sur son envie de rester malgré les rumeurs de départ à son sujet et celles d'arrivées d'autres joueurs de pointe, voilà que le numéro 9 monégasque, recruté pour 7M€ et auteur d'un but et d'une passe en 449 minutes de jeu, comprend qu'il devra partir. « Je suis triste, soupire-t-il. J’ai reçu un sms me signalant que je devais reprendre avec la CFA. Je n’ai pas eu de discussion avec l’entraîneur. »

Semblant déçu de cette mise à l'écart communiquée de façon assez peu correcte, il se déclare pourtant bouc-émissaire de la mauvaise situation, et se résigne à un départ forcé : « Je fais des efforts. Mais c'est tout le groupe qui ne marche pas bien. Je viens d'arriver, il faut me laisser le temps. Je sais que ça va marcher, mais je suis prêt à partir. Je dois trouver une solution. Monaco me pousse dehors. »

Le dénouement d'une histoire qui n'est pas sans rappeler mot pour mot celle d'une autre erreur de recrutement dont on cherche discrètement à se débarasser, Gudjohnsen.
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « Monaco me pousse dehors »   Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:55

Mais oui , qu'il ce casse cette chèvre .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « Monaco me pousse dehors »   Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:12

Selon Le Parisien, Monaco et Everton seraient en pourparlers autour d'un échange M'Bokani-Saha. Arrivé l'été dernier, l'attaquant congolais de Monaco ne s'est jamais imposé sur le Rocher et est sur la liste des départs. Intéressée par Louis Saha, l'ASM aurait supervisé l'international français cette semaine contre Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « Monaco me pousse dehors »   Mbokani : « Monaco me pousse dehors » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani : « Monaco me pousse dehors »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres matchs que vous allez voir en dehors de Monaco
» Maazou viendra en cas de départ de Mbokani
» Monaco - PSG
» Nancy-Monaco
» Nancy - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit