supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antenne de supporters

Aller en bas 
AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Antenne de supporters Empty
MessageSujet: Antenne de supporters   Antenne de supporters Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:37

Donc je vais ouvrier un Antenne de supporters dans L'Eure-et-Loir dans même pas 1 mois il me reste juste a renvoyer les papier a Mr Norbert Siri et sa serra officiel .

Donc vous être de la région de L'Eure-et-Loir contacte moi ou avec sur mon compte FaceBook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002453900370

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de supporters !
» Salut à tous les supporters
» Trois supporters Monegasques poursuivis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: Divers :: Bavardage-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit