| les films d'horreurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Dim 22 Fév - 0:17 | |
| Jaime pas hollowen...Je trouve le principe nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreurs Dim 22 Fév - 0:19 | |
| ha bon et tu aime quoi comme film d'horreur |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Dim 22 Fév - 0:25 | |
| Alors là, je ne connais pas du tout les noms ! Je c'est c'est con mais a chaque fois que j'ai vu des films d'horreurs, c'était des film a des potes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films d'horreurs Dim 22 Fév - 0:45 | |
| ha ok cest pas grave lol jai un peu besoin d'aide pour cree un forum je les deja fait mais jarive pas separer comme ici les sujet |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 1:12 | |
| J'aime bien les film : House 1 & 2 et les Conte de la crypte . | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 1:15 | |
| j'ai bien aimé le film d'horreur ( speciale pour les lyonnais celui la ) Barcelone-lyon mdr | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 1:21 | |
| A oui bien ce film j'adore , en plus il joue trop bien l'acteur Henry dans ce film . | |
|
| |
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 2:21 | |
| J'aurais plus dit que c'était un film humouristique. | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 3:14 | |
| de notre point de vue oui mais pas du point de vue Lyonnais lol | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 20:58 | |
| - Noix_de_Coco a écrit:
- J'aurais plus dit que c'était un film humouristique.
Pas faut XD. Je rigole encore | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 22:25 | |
| Oui c'est sur mais ici ces films d'horreurs , donc pour Lyon c'etait un gros film d'horreur . | |
|
| |
Flodu62 Ligue 2
Nombre de messages : 600 Age : 31 Joueur préféré à Monaco : Mollo, Gosso, Park, Alonso et Pino Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 22:32 | |
| attend le moment ou j'ai flippé c'est le moment ou le messi passe la défense de lyon et marque le troisiéme but j'en pleure encore | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 16 Mar - 22:35 | |
| A oui trop bien ce passage , j'ai trop u peur | |
|
| |
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les films d'horreurs Lun 13 Déc - 6:30 | |
| Je viens de téléchager Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, je vais pouvoir me faire un week-end Saw a l'occaz.
Sinon j'ia vu Paranomal Activity 1 et 2 très bons je trouve, et on m'as conseillé "The Tortured" mais je connais pas je dois le voir avec des potes dans la semaine. | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: les films d'horreurs Mer 5 Jan - 23:29 | |
| Je connais pas trop tout t'ai film c'est pas mon fort ca , mais j'ai regarde il y a pas longtemps The Grudge 1 2 3 et j'ai trouver ca pas mal , donc avoir pour les autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films d'horreurs | |
| |
|
| |
| les films d'horreurs | |
|