Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Dim 1 Mar - 17:43 | |
| Hier, au victoire de la musique, Damien SAEZ s'est fait entendre ! L'homme qui ne fait jamais de la TV est venu aux victoires de la musique et a spécialement crée une chanson... Il a pété un cable et a critiqué Total, le capitalisme etc Quand j'ai vu qu'il serait au victoire qu'il ferai un truc de ce genre, il l'avait déjà fait en 2001. Personnellement, je ne les vu que trois fois à la TV depuis son 1er single "jeune et con". c'esi ici Dite moi ce que vous en pensez, car moi j'aime ce chanteur. Lui, il ose dire ce qui ne va pas en France, comme l'entreprisse total qui fait 12 milliards de bénéfice en une année, alors que nous, nous traversons une énorme crise... Après, on rentre dans la politique (se qui n'est pas le but de ce forum^^) donc, j'aimerai juste avoir votre avis, sur se qu'il a fait. | |
|
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Jeu 5 Mar - 22:51 | |
| J'ai bien aimé sa chanson "Jeune et Con". | |
|
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Ven 6 Mar - 0:15 | |
| | |
|
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Ven 6 Mar - 0:24 | |
| | |
|
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Ven 6 Mar - 3:34 | |
| Perso pour ne pas debattre Politique, je vais juste dire que je l'aime pas ! | |
|
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! Lun 9 Mar - 20:47 | |
| Plutôt sympa comme truc . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique / SAEZ, un mec qui a des couilles ! | |
| |
|