J'ai cherché des réactions d'après match ittéristes sur les sites italien pour avoir plus de résultats, j'ai essayer de le traduire grâce a google traduction et voila ce que sa donne:
PS: lisez au moins un paragraphe c'est incompréhensible ...
"Pirelli Cup, Monaco-Inter: 0-1, décide Milito
PRINCIPAUTÉ DE MONACO - Le troisième but en deux courses pour Diego 'Prince' Milito. Les 41 premières minutes de Samuel Eto'o. Au moins vingt minutes d'excellente Inter dans la deuxième nuit des temps avec un jeu qui ressemble bel et offensive substance. Ainsi, les Nerazzurri de José Mourinho dépasser (1-0) de Monaco à venir dans la préparation et a remporté l'édition 2009 de la Coupe Pirelli, a remis à Javier Zanetti par Marco Tronchetti Provera.
Première fois. A l'origine, Mourinho se penche sur la probable riposte veille de la formation dans le choix des hommes et le schéma. Inter partie avec 4-3-3, le Monaco (pratiquement le propriétaire) a répondu avec le 4-2-3-1 variable 4-4-2 dans la phase offensive. Les ailes qui vient de jeter l'Nerazzurri, Mancini et Quaresma sur le droit de déclencher Balotelli gauche (1 '), son tir est rapide, mais central. Avec l'adoption du procès-verbal légèrement le rythme et la réponse de la France arrive avec Nene, Chivu et sur les murs. Les équipes à court et étroit dans la chaude soirée de «Louis II», une étape raffinée peuplée principalement par Inter.
Nous essayons de Balotelli (13 ') sur les sanctions: élevé. Krhin est le sommet de la faible Nerazzurri milieu, Santon seront dégagés sur la voie de gauche avec Obi, comme dans l'intérieur de la main gauche dans la course à Pasadena Chelsea. Tanta ex printemps, comme il l'avait promis à Mou: avec lui, les garçons ne sont pas des touristes. Le Monaco, au premier virage, tourner à l'alarme avec Park (17 ') tête: Cordoba balaye apposée au deuxième poteau. Certainement les plus testés de la société civile que Nene sur la gauche, de pousser et d'essayer. Burdisso quart à droite entre les heures supplémentaires. Giganteggia (27 ') Julio Cesar sur la diagonale violent Alonso, Park, tandis que la conquête un coin avec une tentative de coup de pied-bis.
Inter un peu trop vague dans le nouveau prendre le jeu, mais sa porte est toujours une horloge à l'heure (29 ': rejetée à l'angle de Nene empoisonné). L'internet est dédiée à être la défensive, avec Obi essayer de ne pas penser Perez, alors que Monaco joue le long de balle pour l'insertion de Central Park ou Bakar (36 ': en haut à droite). Mou pose sa voix: l'équipe est dangereusement étirés et les attaquants, comme ils disent, ne sont pas service jusqu'à 40 minutes lorsque Obi essayer Balotelli jeu difficile, mais sa croix à partir de la gauche est longue. Clôture loin avec Perez (45 '), mais même faire un détour en crise Julio Cesar qui contrôle en deux étapes, puis de l'extérieur de Obi (enregistré). 6-2 le coin en faveur des Français (9-3 sera à la fin), à 2 minutes de récupération: 0-0 sacro-sainte.
Ultérieure. Comme prévu, et les changements prévus Mourinho dix. Nous revenons à la 4-3-1-2. C'est le début de Samuel Eto'o (première frappe de balle après 10'', première tentative d'attentat après 1 ') qui est un couple en attaque avec Diego Milito. Derrière eux, se déplacent trequartista Stankovic, Muntari, le droit interne, interne gauche Thiago Motta. Cambiasso volant à basse altitude. Maicon quart, à droite, en bas à gauche en dehors de Zanetti, Burdisso (le seul confirmé après le premier 45 ') avec le défenseur central Materazzi (ah, les français encore s'incazzano Berlin en 2006 pour les entreprises ...). Toldo dans la porte. Monaco avance dans la préparation et la rapproche de championnat, mais on voit immédiatement que l'Inter circuler mieux et avec plus de possession de balle. Base pour Eto'o, dangereux conclusion de Muntari (50 '): applaudissements.
L'Internet est là et cela se voit. A 55 minutes: Muntari de placement sur le droit à la balle Milito que, dans un mouchoir et la zone située entre deux défenseurs et battu étourdis, une magie et de la signature marque le troisième but en deux matchs, une très belle: c'est 0-1 . Illumina Eto'o en aveugle sur le volant Maicon (59 '), le Monaco défend laborieusement sur les croix. Amusez-vous, maintenant, les 14.500 spectateurs présents au stade. Lorsque les Nerazzurri sont loin de jouer dans la vitesse, la technique et de précision: tic, toc, tac. Transitions domaine dans un court laps de temps, comme ils enseignent les principes de la géométrie Mou. D'autre part, le danger est confirmé Park (65 ': Appuyez sur la tête de position dangereuse à partir de la gauche colombienne traversone entreprise Pino).
70 minutes autour de Monaco prend possession de la course après l'Alpe d'Huez démarrer le tournage. Milito et Eto'o échangeront sur le rôle de première et de deuxième pic de retard du démarrage de l'action ci-joint ou dans les espaces sans le ballon. Cambiasso et Thiago Motta base de l'action, Muntari et Stankovic rangers-chemin suppléant. Le 4-3-1-2 souvent riaggiorna en 4-4-2. Les Français cherchent l'équilibre en utilisant des billes inactif. Final race vrai, malgré les nombreuses substitutions de Guy Lacombe. Arrive en jeu, même Mattia Destro, en lieu et place d'Eto'o après 41 minutes qui sort entre les applaudissements, et salue tous les compagnons: chapeau, et de la Coupe Pirelli en 2009 après 3 minutes de récupération."