supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feindouno: "Monaco m'a fait une proposition"

Aller en bas 
AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

Feindouno: "Monaco m'a fait une proposition" Empty
MessageSujet: Feindouno: "Monaco m'a fait une proposition"   Feindouno: "Monaco m'a fait une proposition" Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

Comme nous le révélions jeudi, l'attaquant guinéen, Pascal Feindouno, confirme une approche de la part l'AS Monaco. Tout juste revenu au Qatar après avoir passé les fêtes de fin d'année en France, l'ancien Stéphanois, libre de tout contrat, s'entraîne avec son ancien club d'Al-Rayyan, en attendant un éventuel retour en France.

Nous révélions jeudi que Monaco vous a transmis une offre, vous confirmez ?
Oui, c'est vrai, Monaco m'a bien fait une proposition très récemment. Ils discutent toujours mais il n'y a pas d'accord.

Avez-vous discuté avec d'autres clubs français ?
En France, je n'ai pas beaucoup de discussions. J'ai davantage de contacts dans le Golfe. Ça commence à se préciser pour moi et j'espère trouver une solution rapidement. Entre l'Europe et le Golfe, je n'ai pas spécialement de préférence, j'attends juste de recevoir une bonne proposition et je ne vais pas trop me casser la tête. Même si je suis libre, l'idéal serait que je trouve quelque chose avant la fin du mois de janvier.

Etes-vous surpris de ne pas être davantage sollicité en Ligue 1 alors que vous avez déjà fait vos preuves dans ce championnat ?
Je pense que c'est principalement un problème financier parce que les dirigeants français connaissent mes qualités. J'ai discuté à une époque avec l'entraîneur de Nice, Eric Roy, mais ce n'est pas allé plus loin. On m'a parlé de Rennes aussi il y a quelque temps. C'est vrai que ce serait sympathique pour moi de faire un petit come-back en France.

En fin d'année dernière vous étiez également en contact avec le Celtic Glasgow...
Oui, il y a eu des discussions. Ils me voulaient, mais nous n'avons pas pu trouver un accord financier. Je veux bien faire des efforts mais je ne peux pas accepter n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feindouno: "Monaco m'a fait une proposition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais au fait, c'est quoi le streaming ?
» Le Topic qui fait plaisir aux yeux !
» Monaco - PSG
» Monaco/Sochaux
» Monaco - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit