supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )

Aller en bas 
3 participants

Sondage
1 ) Victoire de Lorient
( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap0%( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Match Nul
( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap50%( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 ) Victoire de Monaco
( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap50%( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:08

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) 501913Lorient .: vs :. Monaco( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Clblogog-10
Samedi 25 Septembre
19H00 sur Foot+
Stade : du Moustoir
Match - LIGUE 1


Dernière édition par asBanane le Sam 25 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:29

Monaco
Probable retour de Mbokani

Guy Lacombe pourrait compter sur le probable retour de Dieumerci Mbokani, remis d'une blessure au genou. En revanche, Haruna (cuisse), Alonzo (genou), Muratori (cuisse), Djimi Traoré (genou) et Mangani (cheville) sont indisponibles.

Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54

Guy Lacombe a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le départ sur Lorient prévu ce vendredi après-midi.
Le coach est privé de Djimi Traoré, Eduardo Costa, Lukman Haruna, Vincent Muratori, Thomas Mangani et Alejandro Alonso, blessés ou en reprise.

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Kurzawa - Mendy, Nkoulou, Coutadeur, Bulot, Malonga, Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:30

Moi je dit victoire de Monaco sur le score de 1.0 avec un but de Niculae :asm:
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:22

Moi je dit match nul , en espérant que Monaco gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:42

Ont espère tous que Monaco gagne :asm:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:15

La composition :

--------------------------------Ruffier (cap.)
Adriano------------Mongongu----------Puygrenier-------Kurzawa
-----------------Mendy-------------------------Nkoulou
Aubameyang-----------------Niculae--------------------------Park
------------------------------------Mbokani



Sympa cette compo avec 4 joueurs préféré et le p'tit jeune Kurzawa trop bon .
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

Mi-temps : match qui commence tres dur avec 1 but de Lorient dans les premier minute , avec une grosse domination , puits but pour Monaco de Mbokani a la 26 minute qui relance le match , mais a la 45éme minute carton rouge pour Puygrenier et mi-temps . 1.1
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:31

Fin du match sur le score de 2.1 mérité pour Lorient Mad
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:36

ouai mais monaco a très bien défendu en deuxieme mi-temps et aurai mériter ce nul car il ont tout donné, sur cette 2eme mi-temps

Par contre Guy Lacombe a été très nul!!!!!
Il sort M'Bokani, là je me di ok mais il rentre bulot alors que tous les monégasques était en défense, il aurait dû faire rentrer un milieux défensif!!!!! : coutadeur aurait très bien pu prendre cette place...
Ché pas mais il est malade ou quoi? Lorient tout le monde la vu, il a dominé tout le match puis
en 2eme on était qu'a 10.

Sinon "asbanane" Hansson était pas titulaire à 11 vs 11, voilà le résultat....lol mais cette pelouse synthétique de merde et un entraîneur plutôt moyen dans l'ensemble de toute une saison..

Même s'il reviendra pas, je crie haut et fort Deschamps revient!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:18

J'avoue on n'a grave bien défendu c'est vraiment dommage pour le nul , mais c'était sur .

Pour les changement je suis d'accord avec toi , j'ai trouver ca bizarre aussi , mais bon c'est Guy !!

Oué , mais c'est pas de la faute a Mongongu et Puygrenier qu'on perd , on fait quand même match nul a la mi-temps a 9 contre 11 .

Je crier bien comme toi moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 7ème Journée ) Monaco - Saint-Etienne ( terminer 1.2 )
» ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )
» ( 1er Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 1.0 )
» (6 éme Journée ) Monaco - Toulouse ( Terminer 0.0 )
» ( 1er Journée ) Lyon - Monaco ( Terminer 0.0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit