supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )

Aller en bas 
2 participants

Sondage
1 ) Victoire de Monaco
( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_lcap100%( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 ) Match Nul
( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_lcap0%( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ) Victoire de Lorient
( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_lcap0%( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:45

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Clblogog-10Monaco .: vs :. Lorient( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Clblogog-35
Mardi 26 Octobre
20H00 sur Non retransmis
Stade : Stade Louis II
Match - Coupe de la Ligue


Dernière édition par asBanane le Ven 29 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:49

ASM FC - FC Lorient : le groupe monégasque
Guy Lacombe a retenu un groupe de 18 joueurs pour le rendez-vous en Coupe de la Ligue, ce mardi à 20h au stade Louis II face au FC Lorient.
Sébastien Puygrenier est suspendu, Eduardo Costa, Lukman Haruna, Daniel Niculae, Thomas Mangani et Vincent Muratori sont indisponibles. Retours de Chris Malonga et Djimi Traoré.

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Mongongu, Hansson, Kurzawa, Traoré - Gosso, Nkoulou, Mendy, Coutadeur, Bulot, Malonga - Park, Aubameyang, Mbokani, Gakpé
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:35

La Compo :

--------------------------------Ruffier (cap.)
Bonnart-------------Mongongu------------Hansson---------------Traoré
-----------------Mendy----------------------------Gosso
Aubameyang------------------Malonga------------------------------Bulot
------------------------------------Park


J'adore la compo de ce soir , du coup je dit victoire :asm:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

Malgré un petit regain de forme monégasque, mais sans précision, pas d'occasion nette sur le but de Lecomte. Fin de la première période sur le score de 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:44

1.1 a la fin des prolongation donc tir au but 5.3 avec un arrêt de Stef .
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:02

je croyais que ça faisait 5.4 et pas 5.3??!!

Peu importe ça nous redonnera un peu de confiance et coutadeur a bien plus à lacombe, apparement il a fait un très bon match quand il est entré en jeu, ça serait bien..

Sinon on n'a encore fait match nul sur plus de 120min.
Moi jsui pour la démission de guy lacombe car à chaque fois il fait une assez bonne saison lors de sa 1ere année et plutôt mauvaise lors de sa 2eme année dans un même club donc ça me fait peur!...J'hésite encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

A ca fait plaisir pour lui si il remonte dans le cœur de Guy , c'est lui le passeur sur le but valider de Hansson .

Je préfère un nul qu'une défaite !!!

J'suis un peut comme toi , parce que je l'aime bien moi ce p'tit Moustache c'est quand même un homme a coupe , il va souvent en finale et il la gagne aussi , donc pourquoi pas cette saison si il nous fait un peut de changement dans sont 11 de départ .
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:13

Ta vu Hansson est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:22

Bah j'ai pas vue ce match , mais mise a part sont but et le but refuser , je le trouve moins bon que Mongongu ...

Sa vaut pas la défense de la saison dernier Puygrenier Mongongu .
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:29

Tu es de mauvaise fois, contre valencienne il était le seul à se battre en étant en attaque et il revenai a chaque fois alors que puygrenier le 1er but il étai absent, il étai encore au milieux quand il y avait eu but!!

G bien compris que tu l'aime pas mais...
Moi je dis à 33 ans je préfère lui avec Mongongu
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

Mais non j'suis pas de mauvaise fois Laughing Oui mais faut pas qu'il mouille le maillot 1 match sur 2 Smile

A c'est pas que je l'aime pas , mais pour le moment il ma pas plus impressionner .
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

Peut-être qui t'a pas impressionné mais c bizarre tu es ptete le seul car il a été élu meilleur joueur de Monaco ce mois d'octobre...
A 33ans châpeau!!

Tu as toujours respecté mes opinions et tu a toujours répondu à mes messages donc entre personne qui se respecte.......

Sinon Park s'en va faire un tournoi en Asie alors il sera absent du 7 au 25 novembre, ça fait chier ça...
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

C'est vrai qu'il a était élu meilleur joueur du mois d'octobre , mais ce moi la il y a pas trop de joueurs pour ce titre , donc tu a raison , c'est vrai a 33 ans il joue encore bien ..

Oui toujours c'est normal entre monégasque et pour t'ai message c'est un réelle plaisir de les lires et de te répondre avec oui du respect commun ....

Oué fait chier pour Park ca nous fait un buteur en moins du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )   ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 1/2 Finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )
» ( 7éme Journée ) Lorient - Monaco ( Terminer 2.1 )
» ( 16èmes de finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» Monaco - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit