supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )

Aller en bas 
3 participants

Sondage
1 ) Victoire de Marseille
( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap0%( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Match Nul
( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap50%( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 ) Victoire de Monaco
( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_lcap50%( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Clblogog-8Marseille .: vs :. Monaco( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Clblogog-10
Mercredi 10 Novembre
20H45 sur France 2
Stade : Vélodrome
Match - Coupe de la Ligue


Dernière édition par asBanane le Jeu 11 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:51

Mbokani et Niculae forfait, Haruna de retour
Au lendemain de la victoire à Nancy (4-0, J12) et à deux jours du déplacement à Marseille en Coupe de la Ligue, Guy Lacombe a fait le point en conférence de presse sur son effectif.
Le coach a ainsi annoncé les forfaits de Dieumerci Mbokani (adducteurs) et Daniel Niculae (en reprise) : « Avec en plus le départ de Chu-Young Park en sélection, c’est compliqué. Mais je récupère Mathieu Couatdeur, de retour de suspension, et Lukman Haruna, qui a fait 60 bonnes minutes avec la Réserve. »
Valentin Eysseric, milieu de terrain offensif pour la première fois appelé dans le groupe Pro ce week-end, et Terence Makengo, buteur en CFA dimanche dernier contre Toulon (1-1), pourraient également faire partie des 18 pour le Vélodrome, a indiqué Guy Lacombe.
Concernant le duel à venir face à l'OM, l’entraîneur monégasque redoute évidemment la formation olympienne et insiste sur la détermination dont devront faire preuve ses joueurs : « L’OM, c’est un effectif de Ligue des Champions. Il y a des moments ou les liens se font un peu moins bien, mais cette équipe est très compétitive. Quand les échéances arrivent, elle répond présent. Ils viennent de perdre le Clasico, ils sont tenants du titre, je ne vois pas Didier ni son équipe lâcher la Coupe de la Ligue. On ne s’attend pas à une visite cadeau, ils seront en pleine réaction. Quant à nous, il faudra jouer, ça va se décider sur des détails. C’est un challenge super intéressant pour mes joueurs, personne ne leur en voudra si on passe à côté, ce sera en revanche l’exploit de se qualifier au Vélodrome. Il faudra être déterminé et très costaud. »
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:20

Je confirme qu'il faudra être costaud mais dire que personnes ne leur en voudra si on perd c'est qu'il part perdant enfin j'aime pas qu'on parle comme ça...
On n'est largement capable d'aller en demi-finale


( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) 492473
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:08

Moi aussi j'aime , mais la c'est vrai que ca va être dur......
Comme tu dit , je pense aussi qu'on va les battrez :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:08

OM - ASM FC : le groupe monégasque
Guy Lacombe a communiqué la composition de son groupe à l’issue du dernier entraînement ce mardi après-midi à La Turbie. Dieumerci Mbokani (adducteurs), Chu-Young Park (sélection), Daniel Niculae (en reprise) et Vincent Muratori (en reprise) sont indisponibles.
Retour de Lukman Haruna après 4 mois d'absence et première apparition dans le groupe Pros à l'occasion d'un match officiel pour Terence Makengo.

Le groupe monégasque

Ruffier, Chabbert
Adriano, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson, Traoré
Gosso, Mendy, Nkoulou, Coutadeur, Haruna, Bulot, Malonga
Aubameyang, Gakpé, Makengo

Le groupe marseillais

Mandanda, Andrade
Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo, N'Diaye, Sabo
Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:43

Allez Monaco même si moi jai dit match nul mais bon en va essayer d'avoir un espoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

Donc victoire au tir aux but , moi je dit victoire :asm:
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

Les compos :

O Marseille :------------Mandanda (g)
Azpilicueta---------Diawara---------Mbia---------Taiwo
----------------Kaboré--------Cheyrou-----Abriel
J. Ayew-------------------------------------------A. Ayew
------------------------Brandao


Remplaçants : Andrade (g), Cissé, Ndiaye, Lucho, Valbuena, Gignac, Rémy

AS Monaco FC :------------Ruffier (cap.)
Puygrenier---------Mongongu-----------Hansson-------Bonnart
--------------------Nkoulou---------------Coutadeur
-------------------------------Haruna
Aubameyang---------------------------------------Malonga
---------------------------Gakpé


Remplaçants : Chabbert (g), Adriano, Traoré, Gosso, Mendy, Bulot, Makengo
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:58

Moi je dit bon match de nos p'tit jeune quand même , Gakpé a plutôt bien jouer dommage que ca veut pas renter , Coutadeur je l'ai pas trouver aussi bon que contre Bordeaux , la rentrer de Bulot très très bonne , dommage pour lui aussi que ca rentre pas .

Enfin j'ai des avis un peut partager , entre un match plutôt bon , mais des joueurs un peut trop effacer .

Pour fini je vais faire plaisir a raffin , j'ai bien regarde Hansson sur ce match et je l'ai trouver bon lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffin
National
National



Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : bellevile/loire (18)
Joueur préféré à Monaco : Trézéguet:un vrai buteur et c'est mon joueur préféré au monde puis Thierry Henry.
Mon joueur préféré est Park ainsi que Mollo et Puygrenier etc.......
Tous les rouges et blancs!!
Date d'inscription : 18/01/2010

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:16

Merci c sympa mais franchement il se bat toujours ce gars.......
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

J'avoue il ma bien plu sur ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Empty
MessageSujet: Re: ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )   ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 1/2 Finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» ( 16èmes de finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )
» ( Amical ) Monaco - Marseille ( Terminer 1.0 )
» ( 5eme Journée ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit