| Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Jeu 28 Mai - 20:18 | |
| "Le milieu de terrain international Yoann Gourcuff, prêté cette saison à Bordeaux par le Milan AC, a signé jeudi un contrat de quatre ans avec les Girondins, a-t-on appris auprès du club de football de L1. Les Girondins de Bordeaux et Yoann Gourcuff "sont heureux de vous informer de la conclusion d'un contrat portant sur une durée de 4 ans", a indiqué le club sur son site internet. Les Girondins, qui possédait une option d'achat du joueur fixée à 13,4 millions d'euros, ont levé cette option avant le 31 mai, date butoir avant le retour de l'international dans le club lombard, qui avait déjà perçu 1,6 million d'euros pour le prêt de son joueur cette saison. Sur le site internet du club, le président bordelais Jean-Louis Triaud a déclaré être "le plus heureux des présidents. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent". Gourcuff, 22 ans, a été élu par ses pairs meilleur joueur de la L1 cette saison au terme d'un exercice exceptionnel. Auteur de 12 buts et de 10 passes décisives, le meneur d'origine breton s'est dit lui aussi "très heureux de poursuivre l'aventure que j'ai engagée avec les Girondins". En fin de matinée, l'entraîneur de Bordeaux (L1) Laurent Blanc avait levé le voile sur ce dénouement en se déclarant "très optimiste" à propos de l'avancée des négociations. Interpellé jeudi à l'issue de l'entraînement par une question lui demandant s'il était optimiste quant au dénouement du dossier Gourcuff, Blanc a répondu "très optimiste". "Vous me demandez mon sentiment, moi je dis oui", a-t-il ajouté, rappelant qu'il n'intervenait pas dans les discussions "car (il) trouve que ce n'est pas (son) rôle". "J'ai rencontré certaines personnes qui lui sont proches qui m'ont demandé mon avis, je leur ai donné", a simplement consenti le technicien bordelais. "Avec lui (Yoann Gourcuff), de son avenir, on en a très rarement parlé, pour ne pas dire jamais parlé." Gourcuff, 22 ans, a disputé 36 matches de L1 cette saison avec les Girondins, inscrit 12 buts et réalisé 10 passes décisives. " Super bonne nouvelle ca !! | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Jeu 28 Mai - 20:21 | |
| bonne nouvelle pour eux et pour le championnat de France ! il faut garder de bon joueur comme sa | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| Très très bonne nouvelle pour le championnat de France . | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 0:12 | |
| surtout pour Bordeaux et pas pour nos defenseurs | |
|
| |
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 1:00 | |
| Peut-être que Bordeaux ira plus loin en Ligue des Champions l'année prochaine, et surtout c'est bien pour le spectacle en L1. | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 2:00 | |
| sa serait bien les quart au moins pour Bordeaux, juste pour que Lyon ai la mort de finir toujous en 8eme ^^ | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : wambrechies ( 59 ) Joueur préféré à Monaco : Pino Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 2:08 | |
| Je suis très content de la nouvelle youpiiiii | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 14:28 | |
| - loc-asm a écrit:
- sa serait bien les quart au moins pour Bordeaux, juste pour que Lyon ai la mort de finir toujous en 8eme ^^
Bien vue Loic | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Ven 29 Mai - 14:37 | |
| - loc-asm a écrit:
- sa serait bien les quart au moins pour Bordeaux, juste pour que Lyon ai la mort de finir toujous en 8eme ^^
C'est vrai que ca leur foutrer bien les boules ca. | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : wambrechies ( 59 ) Joueur préféré à Monaco : Pino Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Sam 30 Mai - 1:28 | |
| Bordeaux en demies-finales !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Sam 30 Mai - 1:35 | |
| Faut voir plus loin, Bordeaux champion d'europe ... bon d'accords Bordeaux en demi ca sera bien. | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Sam 30 Mai - 1:37 | |
| en finale pourquoi pas comme Monaco en 2004 | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Sam 30 Mai - 14:23 | |
| En esperant que ca leur réussissent mieux a eux. | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Sam 30 Mai - 21:48 | |
| Enfin on verra bien parce que il vont perdre pas mal de joueurs a partir de demain . Donc sa veux dire qu'il va falloir que les nouveau soit des bon joueurs et pas trop de jeune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Dim 31 Mai - 17:05 | |
| Chamak a dit qu'il voulais rester, et que ca dependais du président. | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Lun 1 Juin - 5:49 | |
| c'est trop cool Pour Chamakh | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Lun 1 Juin - 6:14 | |
| ouai sa serait bien pour Bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Lun 1 Juin - 12:22 | |
| "France 3 Aquitaine l'a annoncé, Souleymane Diawara sera bien Girondin la saison prochaine ! C'est le joueur lui même qui a déclaré qu'il restera à Bordeaux la saison prochaine !"
Un autre qui reste. Bonne nouvelle pour eux, il est pas mauvais lui. | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 4:10 | |
| Je pensais qu'il allait à l'om ! Ouf ! | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 5:00 | |
| | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 18:17 | |
| car il l'om lui interessait | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 18:30 | |
| j'ai pas tout compris ta phrase ! tu l'as fait a la vincent ? | |
|
| |
Jerem_lensois Ligue 1
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 18:37 | |
| raaa t'es chiant ^^ il avait dit que l'om l'interessait !!!! | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux Mar 2 Juin - 21:37 | |
| je sais que je suis chiant mais j'aime etre en mode radar La langue de Moliere est si belle, pourquoi la deformer ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Officiel : Gourcuff signe à Bordeaux | |
|