| Girondins de Bordeaux | |
|
+5loc-asm asBanane anto50 Pierro0901 Noix_de_Coco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:02 | |
| Ici on peut parle sur les Girondins de Bordeaux en bien ou en mal mais c'est mieux de dire du bien . | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:22 | |
| Beau jeux cette année. Mais trop juste pour l'europe. | |
|
| |
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:24 | |
| L'année prochaine peut-être avec Gourcuff si il y reste et qu'il a pas régresser (je ne pense pas quand même) enfin ca serait bien qu'il reste a Bordeaux. | |
|
| |
anto50 CFA
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Manche-Granville Joueur préféré à Monaco : Licata Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:26 | |
| Gourcuff risque d'être demandé par d'autre plus gros club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:32 | |
| Oui c'est vrai c'est pour ca que j'espère qu'il va rester un peu a Bordeaux (au moins 1/2 ans) | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:38 | |
| Je crois que le Barca a un oeil dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:39 | |
| Oui ils veulent vendre Henry cet été et acheté Ribery ou Gourcuff a la place (même si j'aimerais qu'il reste en France ca serait peut-être une bonne occasion pour lui de progresser encore plus) | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:45 | |
| vendre Henry ? En se moment c'est l'un des meilleurs joueurs du barca ! Je comprend pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 0:47 | |
| J'ai lu ça sur sport.fr . En même temps Gourcuff et Ribéry sont bon aussi mais eux en plus ils sont jeunes. | |
|
| |
anto50 CFA
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Manche-Granville Joueur préféré à Monaco : Licata Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 13:35 | |
| Je pense pas que Ribéry ira au Barça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 15:34 | |
| Je ne pense pas non plus la Bayern en a trop besoin. Il vont tout faire pour le garder. | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Dim 8 Fév - 16:55 | |
| - anto50 a écrit:
- Gourcuff risque d'être demandé par d'autre plus gros club !
Oué j'pense pas que Bordeaux va faire le Poids contre tout les gros clubs d'Europe . Dommage pour notre Ligue1 | |
|
| |
anto50 CFA
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Lun 9 Fév - 1:19 | |
| Compte rendue --> Marseille - Bordeaux (1-0) Sur un coup du sort, l'Olympique de Marseille est venu à bout des Girondins de Bordeaux (1-0) à l'occasion de la dernière rencontre de la 23e journée. Après une première période très engagée mais à l'avantage des Bordelais, Marseille est revenu plus fort après la pause pour forcer la décision. Sur un coup franc ouvert de Ziani côté droit, Chamakh a marqué l'unique but du match... contre-son-camp (57e). Au classement, Bordeaux reste le dauphin de Lyon mais compte désormais 4 points de retard sur le septuple champion de France. L'OM revient aux affaires, au pied du podium, avec un point de retard sur le PSG. pris sur football.fr | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Lun 9 Fév - 2:29 | |
| Et bien, tu me l'aurait dit avant le match, je ne l'aurait pas cru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Lun 9 Fév - 12:38 | |
| Personne l'aurait cru (enfin pas grand monde), la semaine dernière ils ont perdu contre Sochaux je crois donc la battre Bordeaux ils sont passer d'un extrème a l'autre. | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Lun 9 Fév - 14:11 | |
| oui, mais ces graçe aussi a Bordeaux qui a perdu trop de duel face au gardien... 5 grosse occasions et ils n'ont rien marqués... | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Mar 10 Fév - 21:00 | |
| Je prefererais Bordeaux à Lyon comme champion ! | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Mer 18 Fév - 22:43 | |
| Je matte Bordeaux-Galatasaray Le stade est rempli moitié Bordelais - moitié Galatasaray | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Mer 18 Fév - 22:56 | |
| Bordeaux a fait une barre ( Chamack ) | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Mer 18 Fév - 23:20 | |
| Les supporters turcs envoient des lasers dans les yeux des joueurs bordelais ces cons !! | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Sam 25 Avr - 22:07 | |
| Pas mal Bordeaux 3.0 en 12minute . | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Sam 25 Avr - 22:28 | |
| ouai j'avoue ils gerent les bordelais | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Sam 25 Avr - 22:31 | |
| 4-0 pour Bordeaux ! je pense qu'il sont champion de la ligue | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Sam 25 Avr - 22:56 | |
| C'est drôle je pense aussi qu'il sont champion !! bizarre | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux Sam 25 Avr - 22:59 | |
| je precise les buts dans l'ordre :
Wendel Planus Gouffran Gourcuff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girondins de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Girondins de Bordeaux | |
|