| Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! | |
|
+8pesage-06 Flodu62 loc-asm Noix_de_Coco anto50 asBanane zeddto Pierro0901 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:42 | |
| - loc-asm a écrit:
- Pierro0901 a écrit:
- Noix_de_Coco a écrit:
- asm fab a écrit:
- Woua la vache trop b...............
Y en a plusieur sur la photo, dans les vaches... NAN mais tu rigole ! Une vache c'est moins gros que sa :p Han les mechants lol !! Javous vous être vaches les mecs !! | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:43 | |
| non elles sont vaches O_o je suis mechant aussi | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:44 | |
| ONT SORT : on est trop fort avec mos vanes pouris ^^ | |
|
| |
Noix_de_Coco Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
Nombre de messages : 3569 Age : 34 Localisation : Jura Joueur préféré à Monaco : Coutadeur Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:46 | |
| sa va ouais !! j'avoue elles sont pourris nos vannes lol | |
|
| |
Pierro0901 Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 32 Localisation : Avranches (50) Joueur préféré à Monaco : GOSSO, PARK Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:47 | |
| Halala Beatriz Luengo ! Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 3909 Age : 32 Localisation : Cahors (46 Lot) Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ... Date d'inscription : 07/02/2009
| J'avoue aussi. Après les 4 mousquetaires, les 4 fantastiques voici les 4 vanneurs pourris ... (ils viennent d'une autre galaxie). | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
Nombre de messages : 5922 Age : 43 Localisation : Mainvilliers Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier Date d'inscription : 25/01/2009
| A je kiff grave Vanessa Marcil je la trouve trop belle avec un charme fou et moi je suis tout | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:48 | |
| ouai on vient de la planete Monaco lol | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:49 | |
| - Noix_de_Coco a écrit:
- J'avoue aussi.
Après les 4 mousquetaires, les 4 fantastiques voici les 4 vanneurs pourris ... (ils viennent d'une autre galaxie). Oué oué pas mal sa aussi les 4 vanneurs pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:49 | |
| Ma préféré reste et restera Avril Lavigne (et encore j'aime bien aussi une fille qui habite pas loin de chez moi qui est plutot pas mal aussi (mais la je devoilerais pas de photo )). | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:50 | |
| - Noix_de_Coco a écrit:
- J'avoue aussi.
Après les 4 mousquetaires, les 4 fantastiques voici les 4 vanneurs pourris ... (ils viennent d'une autre galaxie). Ha oui, je suis preneur ! (fraudrai que je le crée se rang^^) : "la légion d'honneur de vanneurs pourris !" | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:51 | |
| On veut les photos | |
|
| |
asBanane Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:54 | |
| a oui moi aussi je veux voir ça !!! allers sort tes photos . | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:56 | |
| Noix_de_coco : Je te demande officiellement les photos au nom des 3 mousquetaires/ fantastiques/ vanneurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:56 | |
| - loc-asm a écrit:
- On veut les photos
- lasm fab a écrit:
- a oui moi aussi je veux voir ça !!! allers sort tes photos .
Même pas en rêve. - Pierro0901 a écrit:
- Noix_de_Coco a écrit:
J'avoue aussi. Après les 4 mousquetaires, les 4 fantastiques voici les 4 vanneurs pourris ... (ils viennent d'une autre galaxie).
Ha oui, je suis preneur ! (fraudrai que je le crée se rang^^) : "la légion d'honneur de vanneurs pourris !" Vas le creer alors.
Dernière édition par Noix_de_Coco le Mar 17 Fév - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:57 | |
| allez un petit effort de ta part serait simpa lol ! D'accord j'insiste pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 2:58 | |
| Et puis qui a dit que j'avais des photos j'ai juste dit que j'avais une jolie voisine. | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:00 | |
| tu as dit : je devoilerais pas de photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:01 | |
| A j'avais zappé ce leger détail. | |
|
| |
loc-asm Dieu du Foot !
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:03 | |
| J'avoue mais ca change rien. J'ai pas de photo, ni même de pas comprometente (j'aime pas les photos, j'y trouve pas beaucoup d'interet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:14 | |
| | |
|
| |
Pierro0901 Admin
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:14 | |
| Oui, ils sont partis et je croix que je vais pareil ou je vais travailler sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! Mar 17 Fév - 3:17 | |
| Je vais faire pareil aussi (Partir, pas travailler sur le forum). Trafique pas trop de chose quand même faut qu'on puisse le reconnaitre après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! | |
| |
|
| |
| Le Topic qui fait plaisir aux yeux ! | |
|