supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Bienvenue sur Supp-asm, le forum dédié à l'AS Monaco FC !

Afin de profiter pleinement du forum, pensez à vous inscrire !

Vous pourrez en effet discuter avec les autres supporters de l'actualité du club, vous pourrez également trouver des "liens streaming" pour voir les matches de l'AS Monaco ou encore participer au concours de pronostics, seulement quelques secondes suffisent pour vous inscrire :-)

A bientôt sur le forum !
supp-asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de l'asm fc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco

Aller en bas 
4 participants

Sondage
1 ) Victoire de Monaco
( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Vote_lcap75%( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Vote_rcap
 75% [ 3 ]
2 ) Victoire de Paris
( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Vote_lcap25%( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:21

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Clblogog-10Monaco .: vs :. Paris( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco 500247
Samedi 1 Mai 2010
20H45 sur France 2
Match - Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:48

Victoire de Monaco bien sur oui I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Je dit victoire de Monaco aussi 1 ou 2 - 0 :asm:
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:45

Je vois un 2-1 pour Monaco, d'ailleur Ruffier ne sera peut-être pas la, il s'est bléssé a l'entrainement mardi soir avant le match contre Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Oué ca c'est pas cool , mais Thuram est plutôt bon et super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

Ouais, j'espère qu'il sera aussi important que son cousin pour l'équipe de France un jour.

(Je viens de recevoir mes places Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

J'espère aussi oui et moi aussi j'ai eu mais place Very Happy

Le groupe pour cette finale :
Ruffier, Thuram, L’Hostis - Adriano, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Muratori - Costa, Perez, Mangani, Nkoulou, Haruna, Alonso, Nenê, Pino - Sagbo, Maazou, Park
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:02

Lionel Jaffredo sera l'arbitre de la finale de la Coupe de France entre Monaco et le Paris Saint-Germain le 1er mai prochain. Sur le site officiel de la FFF, l'homme au sifflet raconte sa satisfaction d'évoluer à ce niveau pour la la première fois de sa carrière. "C'est évidemment une énorme satisfaction. Je le prends comme une récompense. Le Stade de France, j'ai la chance de le connaître. J'ai assisté à la finale en 2003 lorsque Bertrand Layec officiait puis il y a deux ans, j'étais quatrième arbitre. Aujourd'hui, c'est à mon tour, alors je savoure pleinement cette confiance placée en moi. Le plus important être d'être prêts physiquement et mentalement", déclare Monsieur Jaffredo.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
CFA
CFA
psggirl41


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Joueur préféré à Monaco : Yohan Mollo !
Date d'inscription : 21/07/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:57

Belle victoire du PSG ! Bravo aussi à Monaco car c'est rageant de se prendre un but dans les prolongations même si je pense que Paris méritait largement de gagner malgré tout.

J'y étais, belle ambiance, mais peu de monégasques Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Largement je c'est pas , mais les supporters il le mérite pas eux , parce que gagner la CDF et foute la merde a la fin du championnat dessoler mais nous ont n'aurait pas fait ca .

Moi aussi j'y était , c'est vrai belle ambiance , normal qu'ont n'était pas beaucoup ont jouer chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
MissMonaco
Ligue 1
Ligue 1
MissMonaco


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Ruffier, Alonzo. Adriano
Date d'inscription : 03/03/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

C'est clair les supporters ne mériter pas car meme s'il il gagne ils foutent le bordelles moi aussi jy etait av mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://asm-supportrice.forumsactifs.com/index.htm
psggirl41
CFA
CFA
psggirl41


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Joueur préféré à Monaco : Yohan Mollo !
Date d'inscription : 21/07/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:33

Enfin il ne faut pas faire de généralités...ça s'est bien passé, dans une humeur bon enfant même après quand on chambraient les monégasques à la sortie du stade..

Et puis tout le monde n'est pas supporter foutant le bordel...il faut le dire si ce n'est que 5000 sur 70000...
Revenir en haut Aller en bas
asBanane
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
asBanane


Masculin
Nombre de messages : 5922
Age : 42
Localisation : Mainvilliers
Joueur préféré à Monaco : Coutadeur , Park , Puygrenier , Bulot , Mongongu , Mendy , Ruffier
Date d'inscription : 25/01/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Oui ont n'a bien vue ca que a la sorti ca c'est bien passer , ont n'a pas eu de problème , mais c'est a la dernier journée .

Encore heureux qu'il sont pas tous comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_Coco
Dieu du Foot !
Dieu du Foot !
Noix_de_Coco


Masculin
Nombre de messages : 3909
Age : 32
Localisation : Cahors (46 Lot)
Joueur préféré à Monaco : Ludovic Giuly, Moussa Maazou, Juan Pablo Pino, Stéphane Ruffier, Nêné, ...
Date d'inscription : 07/02/2009

( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:53

Ils ont faits pareil a Marseille pendant que les joueurs était a la mairie pour feter les 2 titres.

Et j'y étais aussi, et c'est vrai qu'il y a une ambiance magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Empty
MessageSujet: Re: ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco   ( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Finale de Coupe de France ) Paris - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 16èmes de finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» Monaco en demi-final de la coupe de France!!!
» ( 1/4 de finale ) Marseille - Monaco ( Terminer 2.1 )
» ( 1/2 Finale ) Monaco - Lens ( Terminer 1.0 )
» ( 8èmes de finale ) Monaco - Lorient ( Terminer 1.1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supp-asm :: AS Monaco FC :: Le club-
Sauter vers:  

© Supp-ASM
By Pierre-Antoine
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit